Cross départemental

En raison des récentes mesures gouvernementales et de la décision de la FFA de reporter la saison de cross-country 2021 à l'automne prochain, ce championnat départemental est reporté à une date encore inconnue à ce jour.

 

Le LC BRETTEVILLE SUR ODON organisera le 24 janvier 2021 à Tilly-sur-Seulles les épreuves du championnat départemental de cross-country du Calvados.

==> ATTENTION : Consignes COVID <==

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à l'épidémie de COVID-19, nous demandons aux athlètes de prendre connaissance des consignes listées dans le présent document et de les respecter scrupuleusement, tout manquement pouvant être sanctionné par une disqualification immédiate !

Règlement

Cliquez ici pour télécharger le règlement complet

Engagements

Par le site Internet du Comité Départemental à l’adresse suivante : http://cd14.athle.com/
Les relais devront s’inscrire par mail via le comité : cd14.athletisme@gmail.com
LIMITE DES ENGAGEMENTS
: vendredi 22 janvier 2021 jusqu'à 9 h 00

Dossards

Les athlètes ne pourront accéder au parcours que sur présentation du dossard aux points de contrôle. Des laisser-passés nominatifs seront fournis aux entraîneurs des clubs, la liste des entraîneurs est à transmettre par mail à l'organisateur : lcboathle@gmail.com, au plus tard le vendredi 22 janvier 9H00.

Le retrait du dossard est individuel et sera conditionné à la présentation de :

  • La licence à jour pour les catégories Benjamin(e)s et Minimes 
  • Licence + pièce d'identité avec photo à partir de la catégorie Cadet(te)s
Le comité ayant fait le choix d'un prestataire pour les classements et la chronométrie, les dossards intégreront une puce.

Horaires

En raison des conditions sanitaires, les retraits de dossards se feront selon les plages horaires définies en fonction des horaires de courses, selon le programme ci-dessous :