samedi 1 février 2014

Meeting de Mondeville


La Halle d'Ornano était pleine à craquer de spectateurs ce samedi 1er février à l'occasion du 12ème meeting de Mondeville, en raison notamment du plateau prestigieux réuni par les organisateurs de l'AOMH.
Le public attendait surtout Christophe Lemaitre qui effectuait sa rentrée sur 60 m plat, et terminait premier de sa série en 6"61, puis remportait logiquement la finale dans le même temps.


Mais c'est surtout le hurdler Pascal Martinot-Lagarde qui faisait sensation en réalisant deux fois de suite la meilleure performance mondiale de la saison au 60 m haies, d'abord en série (7"49) puis en finale (7"45) à trois centièmes du record de France de Ladji Doucouré !


Autre grand temps fort de ce meeting, le 3000 m était remporté par le marocain Soufyan Bouqantar en 7'44"87, nouveau record de la salle.
 

Du côté des athlètes locaux, certains ont profité du haut niveau de ce meeting pour réaliser d'excellentes performances et améliorer leurs records personnels, comme Delphine Pasquier du CAC sur 1500 m (4'42"54), et Leo Fontana de l'EAMH sur 800 m (1'52"92).


Les résultats complets du meeting sont ici.

Quant aux photos, elles sont sur notre galerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire