dimanche 12 juin 2016

Les Courants de la Liberté 2016

Véritable institution bas-normande depuis plus de 20 ans, cette nouvelle édition des Courants de la Liberté, avec de nouveaux parcours qui amenaient tous sur le parc des expositions, a de nouveau trouvé les grâces de nos coureurs, venus comme à l'habitude en nombre, puisque 30 d'entre eux ont participé aux différentes courses proposées.

Tout d'abord, Adèle, Élisa et Marie-Clotilde ont fait des étincelles sur la Rochambelle…! Et finissent toutes extrêmement bien classées sur cette course emblématique, où le chrono a fait son retour après quelques années d'absence.

On retrouve Marie-Clotilde dès le lendemain sur le marathon, en meneuse d'allure 3h45 avec Jean-Jacques. Comme l'an dernier, Laurence fait une superbe course, exemplaire de régularité, et améliore son chrono de 4 minutes, termine 3ème M1F parmi les licenciées de la LBNA derrière... Marie-Clotilde, et réalise sa première performance de niveau R4, en dépit d'une météo pourtant peu favorable aux performances chronométriques.

Mention spéciale à Pascale, course pleinement réussie pour cette première expérience sur marathon, qui en appelle d'autres.


Laurence, affrontant les éléments sur le marathon
Sur le semi-marathon, très belle amélioration de performance pour Michaël qui ne pouvait pas rêver meilleure fête pour son anniversaire ! Il aura fait la course avec Cyril, également très en jambes aujourd'hui pour sa première expérience sur semi. On notera également le convaincant début de Frédéric sur la distance, qui a délaissé pour une fois ses chaussures de trail. Enfin, très beau retour de David après toute une série de blessures qui ont considérablement contrarié sa préparation. Contrat rempli également pour Sonia qui découvrait elle aussi la distance. Et enfin, Alexandre et Jérémie ont été à la fête avec les meilleures performances du club. Bravo à eux !

Cyril et Michaël, rayonnants sur le semi
Sur le 10km, contrat complètement rempli également pour Christophe, ainsi que Béatrice et Marie-Odile, très bien classées dans leurs catégories.

Les résultats :
Les Photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire