mercredi 26 avril 2017

Stage benjamins et minimes

Exercice de renforcement pour nos athlètes au stade Hélitas
A l'occasion des vacances de printemps, du 10 au 14 avril dernier, 12 nos jeunes athlètes benjamins et minimes ont participé au stage organisé par Thibaud, entraîneur des groupes EA/Poussins et Benjamins/Minimes. Ce stage avait pour but de faire découvrir à ces jeunes athlètes une pratique plus intensive et variée de l'athlétisme, dans un cadre différent. Un des objectifs était de renforcer la cohésion du groupe, ainsi la pratique athlétique alternait avec des activités plus ludiques comme la course d'orientation, le kayak, ou encore le Laser Game.

Des coaches heureux !
Les activités athlétiques se déroulaient au stade Hélitas, avec le matériel prêté par le Caen Athletic Club que nous remercions. Merci également au CA Lisieux pour la mise à disposition de son entraîneur Damien qui a mis ses compétences et sa passion au service de nos jeunes athlètes.

Les stagiaires ont pu perfectionner leur technique athlétique, comme le lancer de javelot
La semaine s'est clos le vendredi après-midi par un triathlon (sauts, courses et lancers au choix). Tous les stagiaires se sont vus ensuite remettre des lots offerts par nos partenaires que nous remercions : Score Sports Running Conseil, le Garage Hélaine, le Golf Compact de Louvigny, et le magasin Carrefour Market de Bretteville-sur-Odon.

Les photos de ce stage sont sur notre galerie. Enfin les journaux locaux Liberté et Ouest-France sont venus interviewer nos stagiaires et leurs entraineurs.

Le groupe au complet, stagiaires et entraineurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire