mardi 27 novembre 2018

Cross de l'Odon

L'équipe féminine du CAC, victorieuse sur le cross court
Cette quinzième édition du Cross de l'Odon, disputée sous un ciel mitigé, a accueilli un total de 207 participants des catégories Benjamins à Masters, dont 64 athlètes sur les deux épreuves de cross court femmes et hommes, comptant pour le championnat du Calvados de Cross Court. Il faut ajouter enfin à ce total les enfants des catégories EA et Poussins qui ont participé aux deux Kids Cross qui leur étaient réservés.

Sur le championnat de cross court, le Caen Athletic Club était venu en force et a donc fort logiquement raflé la mise avec les belles victoires de Chloé Lenoir et Maxence Hardoin. Les équipes caennaises féminines et masculines remportent également le championnat par équipe.

Podium du cross court masculin
Les athlètes brettevillais, dont beaucoup étaient par ailleurs mobilisés en tant que bénévoles pour assurer la bonne tenue de l'évènement, ont largement participé aux différentes épreuves. Sur le championnat de cross court, on notera particulièrement les bonnes places de Lucile (10ème) et Morgane (11ème) chez les filles, ainsi que les bonnes performances de Julien (9ème en 12'32") et de Jérémie (18ème en 13'33") chez les garçons. En cadets hommes, Enzo (5ème en 13'44") et Dorian (6ème en 14'04") réalisent également une très belle course. 

Les photos de la matinée sont sur notre galerie, merci à notre photographe Martine !

Résultats :

Ouest-France du 26/11/2018 : Plus de 350 participants au Cross de l'Odon
Ouest-France du 26/11/2018 : Maxence Hardoin et Chloé Lenoir titrés sur cross court

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire