mercredi 20 février 2019

1/2 Finales des championnats de France de cross à Lisieux

Notre équipe féminine de cross court avant le départ
7 athlètes du LC Bretteville-sur-Odon ont chaussé les pointes sous un soleil radieux ce dimanche à l'occasion des championnats interrégionaux Normandie-Bretagne de cross-country organisés par le CA Lisieux. L'hippodrome a accueilli près de 2000 coureuses et coureurs, des minimes aux masters, les courses d'un niveau très relevées s'enchainant sans relâche de 11h à 16h.

Premières à entrer en lice, Adèle, Lucile, Morgane et Virginie représentaient notre équipe féminine de cross court. Première de l'équipe, Morgane bouclait ces 4000 m en 16'46" et terminait à la 101ème place sur 138 arrivantes. Dorian et Enzo portaient quant à eux les couleurs de notre club en cadets, Enzo prenant une honorable 80ème place sur 199 arrivants. Enfin, à 16h était donné le coup de pistolet libérateur de la course Elites hommes, où notre unique représentant Anthony, spécialiste du marathon, prenait un départ prudent pour remonter inexorablement dans le classement tout au long de la course en grappillant plus d'une cinquantaine de places !

























Ces championnats marquent la fin de la saison de cross pour nos athlètes. Félicitations et bonne récupération à eux, souhaitons leur maintenant une excellente saison sur piste et sur route !

Photos :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire