dimanche 19 janvier 2020

Championnats départementaux de cross

Le traditionnel cross d'Hérouville Saint-Clair, organisé dimanche 12 janvier par le SCH Athlétisme et dont c'était la 57ème édition, était cette année support des championnats du Calvados de cross. 43 de nos athlètes s'y sont retrouvés, à commencer les Poussines, suivies 10 minutes plus tard des Poussins, qui accomplissaient une boucle de 1000 m.
Les Benjamines avaient quant à elles à parcourir deux petites boucles sur une distance totale de 1730 m. Carla-Luna, notre seule représentante sur cette course, pointait à la 6ème place en 7'17". Sur la course Benjamins, longue de 2410 m, Quentin prenait une belle 3ème place en 9'05".
Nous avions deux représentants sur la course Cadets longue de 4030 m, où Enzo prenait la 8ème place en 15'11". 5 de nos féminines et 2 juniors prenait ensuite le départ du cross long femmes et Juniors hommes, long de 5700 m.
La journée se terminait enfin par le cross Élites et Masters hommes, long de 8050 m et qui rassemblait 12 athlètes brettevillais, dont Julien qui terminait à la 15ème place en 28'26".
Félicitations à toutes et à tous et rendez-vous dans trois semaines à Evreux pour les championnats de Normandie !

Les Poussin(e)s du club récompensé(e)s après leur effort, avec leur coach Thibaud
Quentin, à la 3ème place du championnat départemental
Rassemblement avant le départ imminent du cross long femmes et Juniors hommes.

Quelques photos de la journée sont sur notre galerie. Quant aux résultats, ils se trouvent sous les liens suivants :
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire