dimanche 29 novembre 2020

Reprise des entrainements en groupe

Suite aux récentes annonces gouvernementales concernant l'allègement des mesures de confinement pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, la FFA vient de publier de nouvelles règles permettant la reprise des entrainements en groupe à l'extérieur pour toutes les catégories d'âge, dont voici quelques-unes des plus importantes :

  • L'attestation de déplacement reste obligatoire, dans le respect de 3 heures maximum, dans un rayon de 20 km, 1 fois par jour.
  • Le port du masque est obligatoire pour accéder au lieu d'entrainement à partir de 6 ans, en dehors du temps de pratique.
  • Les groupes sont limités à 15 athlètes, encadrement compris.
  • La pratique en groupe des adultes n'est autorisée que dans les limites des installations sportives. Par conséquent, les sorties (footing ou marche nordique) en dehors du stade doivent rester strictement individuelles. Seuls les mineurs sont autorisés à pratiquer en groupe dans l'espace public, dans la limite de six athlètes, encadrement compris.
Ces règles devraient être encore assouplis d'ici le 15 décembre.

Nous donnons donc rendez-vous à tou-te-s nos athlètes pour la reprise dès ce mardi ! Merci de prendre intégralement connaissance des règles rappelées ci-dessous afin de les respecter scrupuleusement sur le terrain.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire