samedi 22 janvier 2022

Championnats départementaux de cross : une belle réussite !

Malgré les conditions sanitaires qui ont imposé un protocole très strict, notre club, grâce à la mobilisation de tous et au soutien du Comité du Calvados d'Athlétisme, a su faire de ces championnats départementaux de cross une belle réussite !

346 athlètes des catégories Benjamin-e-s à Masters ont participé à ces championnats sur le parcours très physique et sélectif de Tilly-sur-Seulles.

La course élites femmes a été remportée en solitaire par l'athlète de l'EAMH Aurore Guérin. Sur la course hommes, le titre est revenu au caennais Pierre Lenoir chez les élites, et au bayeusain Fabien Tetelin en masters.
 

16 de nos athlètes ont participé aux épreuves. On retiendra la belle 5ème place de Quentin en minimes, et sur la course hommes la belle performance de Jérémie, 20ème au scratch et décidément très en forme !



Encore une fois, Le LC Bretteville-sur-Odon tient à remercier tous les bénévoles ayant participé à l'organisation de cette journée réussie malgré un contexte difficile et des contraintes organisationnelles très fortes. Cette réussite a démontré une fois de plus la capacité de notre club à organiser de grands évènements populaires ! 
 
Toutes les photos de la journée sont sur notre galerie.

Résultats :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire