dimanche 27 septembre 2015

Boucles de l'Odon

La seconde édition des Boucles de l'Odon nouvelle formule s'est déroulée comme l'année passée sous un soleil radieux, avec cependant des températures modérées, idéales pour les coureurs. La matinée a commencé dès 9h30 avec la randonnée familiale de 4 km organisée par la section LCBO EPGV, et dont les recettes (5 € par participant) étaient intégralement reversées à l'association Sarah Rayonne.

Départ à 9h30 de la randonnée pour "Sarah Rayonne"
A 10h, le départ de la course adultes de 14 km en 4 boucles était donné, et le Collombellois Cedric Gayou en prenait immédiatement la tête. Il s'impose en individuel en 48'05", doublé seulement dans la 4ème et dernière boucle par Laurent Thomas de l'EAMH, vainqueur en relais en 47'40". Alexis Godefroy, vainqueur de l'édition passée, prend la seconde place en individuel, tandis que chez les féminines c'est la Mondevillaise Justine Blaszcyk qui l'emporte en individuel en 1h06'28", alors que la victoire en relais revient en 1h09'14" au duo Béatrice Leclavier/Nathalie Marie, toutes deux anciennes sociétaires du LCBO Athlétisme !

Cedric Gayou remporte l'épreuve individuelle
Avec 38 duos et 40 individuels sur la course adultes, soit une progression de la participation de près de 20% par rapport à l'édition passée, ces Boucles de l'Odon 2015 sont une belle réussite pour notre club, grâce à l'implication de tous. Le LCBO Athlétisme reversait deux euros par participant à Sarah Rayonne, ce qui nous a permis d'offrir un chèque de 238 euros à cette association, cette somme venant s'ajouter aux 3000 euros récoltés lors de la randonnée, grâce aux dons des participants.



Toutes les photos des courses adultes et enfants sont sur notre galerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire