dimanche 25 octobre 2015

L'athlétisme calvodosien en deuil

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Gérard Lechevalier, survenu samedi 24 octobre, à l'âge de 79 ans.
Athlète de demi-fond et de cross country dès l’âge de 16 ans à Bois Guillaume (76), c’est au club d’Hérouville Saint Clair qu’il a œuvré plus de 44 ans, 7 ans comme président et 28 ans comme vice-président, jusqu’à ce jour. Homme de terrain, il fut jusqu’en 2013 le maître d’œuvre du Cross International d’Hérouville Saint Clair.

Gérard Lechevalier a beaucoup donné de son temps comme jury officiel au titre de stater et au saut à la perche, tous les week-end. 
Membre du Comité Départemental pendant 37 ans dont 20 ans comme vice-président, il a été médaillé d’Or de la Fédération Français d’Athlétisme en 2003 et médaillé d’Argent de la Jeunesse et des Sports en 2013. Bénévole très actif, disponible, humble, à l’écoute et au service des autres, sa présence manquera fortement au bord des pistes et des terrains de cross de la région ainsi que dans son club le SC Hérouville Saint Clair, au sein du Comité Départemental et auprès de ses nombreux amis.
Les athlètes et dirigeants du LCBO Athlétisme s'associent à la douleur de ses proches.

L’inhumation se déroulera jeudi 29 octobre 2015 à 10h30 en l’église Saint François d’Assises à Hérouville Saint Clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire