dimanche 4 décembre 2016

Cross de l'Odon 2016

Belle course de Jérémie, 23ème du cross long de 8600 m en 34'02" !
Avec 293 arrivants sur les courses en ligne et 180 enfants des catégories Éveil Athlétique et Poussins sur nos animations Kid Cross, ce qui représente un total de de 473 participants, cette 13ème édition du Cross de l'Odon restera dans les annales comme un très beau succès de notre club ! Bravo et merci à tous les bénévoles du LCBO Athlétisme qui ont permis grâce à leur énergie et leur dévouement cette belle réussite ! Merci également aux officiels du Comité du Calvados pour leur aide précieuse, aux élus locaux pour leur soutien, ainsi qu'au Conseil Régional de Normandie pour la mise à disposition du car-podium !

Côté sportif, on notera sur le cross court la victoire de Samir Zeggai de l'EAMH devant Pierre Serel, et celle du master virois Christophe Madelaine sur le cross long, devant le jeune espoir granvillais Guillaume Ruel. Chez les femmes, c'est la caennaise Aglaé Bardet qui remporte le cross court devant Karine Chéron du Stade Athlétique Bayeusain, tandis que Marie Chabanny (non licenciée) l'emporte sur le long devant Sandrine Pouchin de l'EAMH.

45 athlètes du LCBO, toutes catégories confondus, soit environ un tiers des licenciés de notre club, ont participé aux épreuves. Bravo à Jérémie qui fait une très belle course et termine le cross long à la 23ème place et boucle les 8600 m en 34'02" !

Résultats et classements :


Photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire