samedi 24 juillet 2021

Assemblée générale du 2 juillet 2021

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu vendredi 2 juillet à la Halle des Sports. Après lecture et adoption du rapport moral et du rapport financier, les représentants du Comité du Calvados d'Athlétisme, de la Ligue de Normandie et de la Mairie de Bretteville-sur-Odon ont pris tour à tour la parole.

L'assemblée générale s'est poursuivie par l'élection du nouveau comité directeur : 8 membres du comité précédent se sont représentés, et nous accueillons un nouvel entrant en la personne de Jean-Max Blanchemain. Le nouveau comité a été élu à l'unanimité.

L'assemblée s'est conclu par la remise des récompenses aux athlètes : 7 jeunes athlètes ont été ainsi récompensés pour leur investissement et leur engagement tout au long de la saison, malgré les conditions difficiles rencontrées par tous. 3 adultes ont été également récompensés pour leur dynamisme et leur énergie partagés tout au long de cette saison, et leur soutien indéfectible à la vie du club.

Enfin, le comité directeur s'est réuni à l'issue de l'assemblée pour élire le nouveau bureau. Ont été élus à l'unanimité :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire