Le long week-end du 11 novembre a été riche en épreuves de toutes sortes pour nos jeunes (et moins jeunes) athlètes :
Jeudi 11 novembre, les athlètes retrouvaient enfin le traditionnel cross de Montilly-sur-Noireau, absent du calendrier 2020-2021 pour cause de crise sanitaire. Sur la course minimes, Quentin prenait la seconde place en bouclant les 2400 m du parcours en 8'14". De son côté, Jérémie réalisait une excellente performance sur la course seniors (9200 m en 34'24") et prenait la 12ème place au scratch (2ème en M0). Quant à notre président Michaël, il améliorait son chrono personnel en 24'04" sur les 5500 m du cross court et pointait à la 20ème place. Enfin Thomas, notre unique représentant en poussins, découvrait le cross en bouclant les 1100 m de son épreuve en un prometteur 4'17" !
Dimanche 14, Dorian disputait les championnats de France de cross juniors à Montauban, accompagné par son coach Dominique. Au-delà du chrono et du classement, ce fut pour Dorian une belle expérience qu'il souhaite bien entendu réitérer à l'avenir !
Ce même dimanche, ce sont 14 de nos athlètes qui participaient aux épreuves du Marathon International de Deauville, dont 13 d'entre eux sur le semi-marathon. Une première pour certains d'entres eux, alors que d'autres avaient pour ambition d'améliorer leur record personnel sur la distance, et tous sont allés au bout de cette épreuve. Bertrand, notre unique représentant sur le marathon, découvrait la distance mythique qu'il bouclait au bout de 4h11'27" d'efforts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.