dimanche 2 octobre 2011

Les Relais de l'Odon

Des conditions météo exceptionnelles ont fait de ce 20ème anniversaire des Relais de l'Odon une belle fête de la course à pied. En effet, 10 équipes enfant ont pris le départ de la course EA-Poussins-Benjamins-Minimes à 10h, et 62 équipes adultes ont participé au relais de 6 x 3,5 km, dont le départ était donné à 10h15.
Du côté de l'élite, les deux équipes de l'EAMH s'imposaient tout naturellement dès le départ, ne laissant aucune chance aux équipes adverses. Après 21 km de course, l'arrivée se jouait au sprint, l'équipe composée de Charles Henry, Dorian Louvet et Thomas Durande l'emportant en 1h07'31", deux petites secondes devant le trio Pierre Serel - Max Froissart - Nicolas Rivière. L'équipe colombelloise composée de Claude Chausset, David Leveel et Damien Gahery complétait le podium avec un chrono de 1h10'40". Chez les femmes, c'est le trio Maud Vaultier - Elodie Navarro - Delphine Pichon qui prenait la première place en 1h19'01".

Les résultats complets sont ici. Les photos sont sur notre galerie, d'autres photos sont sur le site de Normandie course à pied, grâce à Dominique qui a fait le déplacement !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire