dimanche 1 décembre 2013

Cross de l'Odon


Cette 10ème édition du cross de l’Odon, organisé par notre club, s’est déroulée pour la seconde année consécutive sous une météo clémente, de quoi faire oublier les conditions dantesques qui ont marqué certaines éditions passées. 335 athlètes de toutes catégories avaient fait le déplacement pour en découdre sur les différents parcours tracés à travers les terrains de sport de la commune par Gérard Mariette, l’entraineur général du club. Les jeunes catégories représentaient plus des deux tiers des engagés, avec comme à l’accoutumée de gros contingents du Caen Athletic Club et de l’Entente Athletic Mondeville Hérouville.
Chez les femmes, ce sont les vétéranes qui s’imposent au classement scratch, la première place revenant à Karine Cheron du Stade Athlétique Bayeusain, suivi de Susie Oelkers (PSA) et de Myriam Nerolle (Renault Trucks).
Sur la course hommes, c’est le Collombellois Cedric Gayou qui l’emporte, suivi du sarthois Helder Pombo et du bayeusain Farid Hasnaoui.
Pour les athlètes du LCBO, il faut féliciter Adelle qui prend la première place en catégorie juniors femmes. Bravo également à Martin, 3ème en espoirs hommes. On notera également en vétérans hommes la très belle course de Christophe, 20ème au scratch sur la course espoirs/seniors/vétérans hommes.

Départ de la course ESH/SEH/VEH
Susie en tête de la course féminine
Le podium scratch de la course féminine
Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire