dimanche 31 janvier 2021

Report de la saison de cross-country 2021

Ce n'est pas une vrai surprise, et d'annonces en annonces de la part du Gouvernement, cela semblait inéluctable, mais faute d'information claire marquant l'arrêt définitif de la saison de cross, nous avons continué, jusqu'à ces derniers jours, à préparer le Championnat du Calvados de cross-country. C'était pour nous un honneur et une grande joie d'organiser cet évènement.

Mais un peu après 20h vendredi soir, la FFA a annoncé l'annulation des championnats de France de cross prévu les 14 et 21 mars, et donc forcément de la saison hivernale de cross-country. Notre fédération propose en fait un report du rendez-vous national à l'automne 2021, afin d'éviter deux années consécutives sans championnat de France.

Merci encore une fois aux bénévoles qui s'étaient proposé pour préparer et organiser ce cross départemental, et félicitations à Laurent, le coordinateur de l'organisation pour notre club ; il a accompli un excellent travail ! Travail qui n'a pas été vain et dont le résultat sera réutilisé lors de l'organisation des prochains départementaux. Merci également à tous nos partenaires qui nous ont soutenu dans ce beau projet !

Nous espérons tous vous retrouver à la fin de l'été pour préparer ce championnat départemental de cross, quand le nouveau calendrier sera définitivement validé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire