MENU

vendredi 3 octobre 2025

Près de 300 coureurs sur les Foulées de l'Odon !

Carole Siquin, du Stade Saint Lois, 8ème au scratch, s'impose chez les féminines en 39'05" ! 
Cette 8ème édition des Foulées de l'Odon est sans nul doute la plus réussie depuis l'adoption en 2018 de cette formule de course nature individuelle sur une boucle unique : nouveau record de participation avec 294 arrivants, une météo superbe, un nouveau parcours, plus sélectif mais très apprécié des coureurs, et un plateau d'élites supersoniques !

La course a été remportée par le franc-comtois Gaël Dureuil du SA Autun (71) en 34'47". Le mondevillais Vincent Catherine, vainqueur des 4 précédentes éditions, a dû quant à lui se contenter de la seconde place, à plus d'une minute du vainqueur du jour. Le saint-lois Julien Lebrun complète ce podium masculin. Chez les femmes, c'est la saint-loise Carole Sinquin qui s'impose avec un chrono remarquable de 39'05" et une très belle 8ème place au scratch ! Les 2ème et 3ème places reviennent à la granvillaise Nadine Jouaudin et à la mondevillaise Malika Rivière, en respectivement 42'44'' et 45'50".

Bravo et merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à cette belle réussite marquée par la convivialité et la bonne humeur, et notamment à nos deux organisateurs Marie et Laurent !

Les photos de la course et des podiums sont en ligne sur notre galerie. Quant aux résultats, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.