dimanche 16 octobre 2016

Trail Pom'Haies Vergers de Cambremer

Ce dimanche, ce sont 13 athlètes qui ont pris part au magnifique trail de Cambremer, sous l’impulsion de Bertrand, Grégory, Cyril et Romain qui ont tenu à faire partager leur belle expérience de l’an dernier au reste du club.

A défaut d’une météo conciliante sur le 26 km, ce sont sous les vivats des spectateurs et avec des ravitaillements à forte et heureuse coloration normande (association AO2C oblige) que s’est déroulée la course pour nos athlètes. Cette ambiance conviviale et communicative, appréciée de tous, allait néanmoins de pair avec un vrai défi sportif, sur un tracé certes très varié et fort agréable, mais souvent très technique, avec un dénivelé exigeant.


Sur le 15km, Romain et Cyril maintiennent leurs honorables performances de l’an dernier, avec notamment Cyril qui finit facile. Grégory fait encore très fort comme l’an dernier tout comme Alexandre dont c’était la première participation. Adèle, qui découvrait la course, comme Gilles, Murielle, Sylvie, Christophe et Patrick, finit gagnante en catégorie espoir.

Sur le 26km, Jean-Jacques et David réalisent des performances honorables sur un parcours vécu comme particulièrement difficile. Bertrand, qui s’aventurait pour la première fois sur ce type de distance, a réussi à terminer la course en dépit d’une deuxième moitié de course délicate.

Ce beau rassemblement d’athlètes a ensuite donné lieu pour tous les participants à un moment de convivialité après la course chez Véronique pour récupérer tous ensemble.

Les résultats :
Les photos :
  • Sur la galerie du club, avec l’aimable autorisation des bénévoles de la course qui en sont les auteurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire