samedi 26 septembre 2020

Foulées de l'Odon : un immense MERCI !

Nous y avons cru jusqu'au bout, et nous avons bien fait : malgré un contexte difficile, les Foulées de l'Odon 2020 ont bien eu lieu ! Une édition particulière, avec de nombreuses contraintes tant au niveau des inscriptions et des retraits de dossards que de la remise des récompenses, un départ et des arrivées masqués, mais nous avons pu apprécier la satisfaction dans les yeux des coureurs et des nombreux bénévoles présents. Heureusement la météo était de la partie et dès le départ donné, tous ont pu retrouver l'ambiance de la compétition !

Merci à toutes les coureuses et tous les coureurs présents, qui ont parfaitement respecté les mesures mises en place et facilité le travail de nos bénévoles. Un grand merci également à ces mêmes bénévoles pour leur dévouement, et qui ont montré que grâce à la mobilisation de tous, notre club était capable de faire face à l'adversité en maintenant malgré tout l'organisation d'un de ses évènements phares annuels !

Notre speaker Laurent chauffe l'ambiance et donne les dernières instructions à quelques instants du départ

Nous vous donnons rendez-vous pour la 4ème édition des Foulées en 2021, on l'espère cette fois sous de meilleures auspices !

Les photos de la courses sont sur notre galerie, vous pouvez aussi les consulter sous ce lien sur le site de notre partenaire Normandie Course à pied. Quand aux résultats complets, vous les trouverez sous ce lien.

Ouest-France du 22/09/2020 : Les Foulées de l'Odon rassemblent 174 coureurs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire